Nos conditions générales de livraison

Le transport de votre colis

Attention vous être seul responsable du transport. Lors de votre choix du transport LaPoste si pour un colis de valeur vous choisissez le port économique, c'est à vos risques et péril. Si vous choisissez le recommandé nous l'expédieront au taux de recommandé concernant le montant du contenue ou au taux maximum. Pour les envois par transport routier nous assurons le produit au près du transporteur nous-même.

ATTENTION : Lors de la réception de votre colis, vous devez impérativement vérifier son état en ouvrant l’emballage devant le livreur. Si des dégâts sont constatés vous devez le signalez par écrit sur le bon du livreur. Et vous devais nous en avisé dans les 48 heures. Si ces conditions ne sont pas réunies, nous ne pourrons pas faire appel auprès des services concernés et vous ne pourrez plus prétendre à un dédommagement quelconque.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.