Droit de rétractation.

Mode d'emplois

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessous et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société Génération Piscine Concept de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

Tous les articles peuvent faire l'objet d'échange ou de remboursement dans les délais légaux et contractuels, en application de l'article L 121-21 du code de la consommation,
Le client dispose d'un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter du lendemain de la date de réception des produits ou de l'acceptation de l'offre de prestation.
Le client doit retourner à sais frais tout ou partie de la commande déclaré dans le formulaire de rétractation, dans un délai de 14 jours suivant sa date de rétractation.
Le remboursement sera exécuté dans les 14 jours suivant la réception de la demande de rétractation. Le remboursement se fera par tous moyens de paiement (Carte Bleue, Chèque, Virement).

Dans le cas d'un produit non conforme ou défectueux, nous le reprendrons avec un remboursement intégral à réception, port retour compris. Vous pourrait alors obtenir :
- une nouvelle livraison respectant la commande,
- la réparation du produit défectueux,
- l'échange du produit par un autre similaire ou
- l'annulation de la commande (avec remboursement des sommes versées avec éventuellement une demande de dommages et intérêts en cas de préjudice).

Formulaire vierge : Formulaire vierge Formulaire sur "Mon compte" :Formulaire sur Mon compte