Disjoncteur magnétothermique 6.3 à 10 A - ABB
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

...

...

...

...

...

...

...

...

Coffret de filtration

Disjoncteur magnétothermique 4 à 6.3 A - IMO Agrandir l'image

Disjoncteur magnétothermique 6.3 à 10 A - ABB

TCA-C4-32R6

Nouveau produit

Disjoncteurs magnétothermique gamme ABB
6,3 à 10 A.

sont des pièces obligatoires dans chaque coffret et un pour chaque pompe. C'est lui qui protège la pompe de surchauffe de cour circuit ou si la pompe force. Il doit être toujours en parfait état de marche.

Plus de détails

1 Article

Commande avant 15 h, expédié le jour même.

Attention : dernières pièces disponibles !

30,00 €

En savoir plus

Le disjoncteur magnétothermique 6,3 à 10 ampères.


logo information
Un disjoncteur triphasé peut-il convenir en monophasé ?. Oui s'il y a la place. Et en le connectant comme il faut. Les 3 contactes doivent être utilisé par une phase. Neutre et phase sont considérés comme phase. Il ne faut donc pas utiliser le 1er contact pour la phase et le 3ème pour le neutre en laissant le 2ème libre. On entre la phase au 1er contacte, en créer un pont de la sortie du 1er contacte et l'entrée du second contacte et on entre le neutre au 3ème contacte. La sortie Phase du contacte 2 et neutre du contacte 3 se raccorde on contacteur mécanique puis à la pompe.


Photographies et textes ou vidéos non contractuels.

Visitez Maison-et-piscine.com sur ShopMania